My Cart

Close

DÉCOUVREZ
LES POLYAMINES
– NOTRE INNOVATION –
30 ans d’études, 13 millions $ en recherche et développement, 6 brevets déposés
LA MOLÉCULE DE LA VIE
Les polyamines sont des composés organiques comportant au moins deux groupements aminés. Chaque organisme vivant en produit et elles sont présentes naturellement dans le corps humain. On en retrouve la concentration la plus élevée dans le lait maternel et dans les cellules des fœtus et des nouveau-nés. On en trouve également dans la viande, le poisson, les œufs, le lait, le fromage, les légumes et les fruits.
L’ÉTOILE DES INGRÉDIENTS ANTI-ÂGE
Les recherches confirment que les polyamines permettent à notre peau et à notre corps de bien fonctionner. En vieillissant, nos niveaux de polyamines chutent de manière significative, entraînant des signes visibles de vieillissement et laissant la peau amincie. En nourrissant la peau mature avec des polyamines topiques, on augmente sa fermeté et son taux d’hydratation tout en lui procurant des bienfaits antirides et ridules, en augmentant la luminosité et en améliorant le teint, la texture et l’élasticité.
UN INGRÉDIENT QUI GUÉRIT LES PLAIES
Les cicatrices sont des marques laissées à la surface de la peau lorsqu’une blessure ou une brûlure n’est pas complètement guérie. La recherche a démontré que les polyamines aident à atténuer les nouvelles cicatrices en inhibant l’enzyme responsable de la croissance excessive de tissu fibreux là où se trouve la plaie.
– PRODUITS CONTENANT DES POLYAMINES –
GrenzCine Yeux
GrenzCine Cou
GrenzCine Corps
GrenzCine Sérum
V-STAT Gel avancé pour cicatrice

Hello You!

Joignez-vous à notre liste d’envoi

My Cart

Close

DISCOVER
POLYAMINES
– OUR BREAKTHROUGH –
30 years of research, $13 million in research & development, 6 patents filed
THE MOLECULE OF LIFE
Polyamines are organic compounds with molecules composed of at least two amino groups. They are naturally occurring and present in the human body and in every living organism with the highest concentration being found in breast milk and in cells of fetuses and newborns. They are also found in meat, fish, eggs, milk, cheese, vegetables, and fruits.
ANTI-AGING SUPER STAR INGREDIENT
Research confirms that Polyamines allow for the proper functioning of our skin and bodies. As we age, our levels of Polyamines significantly decline, resulting in visible signs of aging and thin skin. By introducing topical Polyamines to mature skin, we increase firmness and hydration of the skin while providing the benefits of diminished fine lines and wrinkles, increased luminosity and improved skin tone, texture and elasticity.
WOUND HEALING INGREDIENT
Scars are marks left on the surface of the skin when a wound or a burn has not completely healed. Research has proven that Polyamines help to minimize new scars by inhibiting the enzyme responsible for the over growth of fibrous tissue at the site of the wound.

– PRODUCTS CONTAINING POLYAMINES –

Hello You!

Join our mailing list