My Cart

Close

QU’EST-CE QUE
L’AMINCISSEMENT
CUTANÉ?
– L’AMINCISSEMENT CUTANÉ EST UNE CONDITION LE PLUS SOUVENT ASSOCIÉE AU VIEILLISSEMENT –
Le collagène est la base de votre peau qui aide à prévenir les rides, l'affaissement et la perte d'hydratation. En vieillissant,
notre corps commence à produire moins de collagène et est moins capable de se réparer, ce qui entraîne une peau fine.
À QUOI RECONNAÎT-ON L’AMINCISSEMENT CUTANÉ?
La peau fine se caractérise par une perte de volume, des rides plus profondes et une peau terne et sèche.
PERSONNE N’EST À L’ABRI DE L’AMINCISSEMENT CUTANÉ
La peau fine affecte tous les patients de tous les groupes démographiques. Bien qu’elle puisse toucher n’importe quelle partie du corps, elle est davantage incommodante sur le visage, les yeux, le cou et les mains.
AGGRAVÉ PAR LA SUREXFOLIATION 
Les lasers, les rétinoïdes, la dermabrasion chimique, la microdermabrasion, les microaiguilles et les exfoliants peuvent tous affaiblir les couches de la peau et entraîner l’amincissement cutané.
LES BIENFAITS DES POLYAMINES ET DE LA VITAMINE C POUR LA PEAU MINCE
La combinaison polyamines + vitamine C (acide L-ascorbique USP) stimule la production de collagène fibrillaire pour cicatriser et réparer (épaisseur) la peau. Les polyamines agissent de de l’extérieur vers l’intérieur, tandis que la vitamine C agit de l’intérieur vers l’extérieur en réparant la peau et en stimulant la production de collagène.
– UNE PERCÉE SPECTACULAIRE SIGNÉE VIVIER –
Vivier est fière de présenter un soin révolutionnaire pour les peaux minces. GrenzCine, la première gamme anti-âge à libération lente multicouche et multifonction qui permet d’obtenir une peau plus lumineuse, plus dense, plus saine et plus belle.
GrenzCine Serum
GrenzCine Yeux
GrenzCine Cou
GrenzCine Corps

Hello You!

Join our mailing list