Mon panier

Fermer


POLITIQUE DE RETOUR

Vivier Pharma est honoré de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous engageons à vous faire vivre la meilleure expérience de magasinage possible. Dans le cadre de notre engagement envers vous, nous nous efforçons de dépasser vos attentes grâce à nos solutions de soins et au service que nous offrons. Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit acheté en ligne sur vivierskin.com, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Seulement les articles achetés sur vivierskin.com peuvent être retournés via vivierskin.com. Pour les articles achetés ailleurs, veuillez contacter le point de vente d'origine concernant votre retour.

Afin de pouvoir effectuer un retour avec vivierskin.com, vous devez remplir les conditions suivantes :
  • Le ou les articles doivent être dans leur emballage original incluant toutes les pièces et articles promotionnels (par exemple, un cadeau à l'achat)
  • Le ou les articles ne doivent pas être altérés ou endommagés
  • Avoir obtenu l’autorisation de Vivier Pharma et avoir reçu un numéro d'autorisation de retour (RA #). Veuillez noter que tout retour envoyé sans numéro d'autorisation de retour clairement identifié à l'extérieur du colis sera refusé.
  • Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la date d'achat

Pour procéder avec votre retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Vous informer de notre politique de retour

2. Si vous remplissez les conditions d'éligibilité, envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com et indiquez votre numéro de commande original ainsi que la raison du retour. Un numéro de retour vous sera envoyé par courriel

3. Emballez soigneusement tous les articles retournés dans leur emballage d'origine

4. Indiquez clairement le numéro d'autorisation à l'extérieur de votre colis de retour

5. Expédiez votre (vos) article(s) retourné(s) dans les 30 jours suivant la date d'achat à :

Retours –Vivierskin.com
RA#____________
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion,
QC, J7V 5V5

Veuillez prévoir jusqu'à deux semaines pour le traitement de votre retour et pour votre remboursement.

Les clients doivent payer les frais de retour. Vivier Pharma n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés durant le transport. Pour vous assurer que nous recevons votre retour, nous vous recommandons de choisir un mode d'expédition avec suivi et assurance.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont remboursables que si les articles originaux ont été mal expédiés ou endommagés pendant le transport. Tous les autres frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Les articles que vous recevez endommagés sont admissibles à un retour, à condition que le service à la clientèle de Vivier Pharma soit avisé dans les deux jours suivant la réception des articles endommagés. Envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com pour obtenir des instructions.

Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Veuillez noter que tous les retours sont soumis à une inspection et que nous nous réservons le droit de refuser un remboursement pour tout envoi retourné. Nous pouvons également refuser des remboursements multiples sur des produits achetés et retournés plus d'une fois. Les retours qui ne répondent pas aux critères de la politique de retour ne pourront pas être remboursés et pourront être retournés au client à ses frais.

Si votre retour est approuvé, un remboursement sera appliqué à votre carte de crédit ou par mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (si applicable):

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire ou contactez votre institution bancaire. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Vivier Pharma se réserve le droit de modifier la présente politique de retour en tout temps.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de votre compréhension et de votre
respect notre politique de retour.

Hello You!

Joignez-vous à notre liste d’envoi

My Cart

Close


RETURNS POLICY

Vivier Pharma is committed to ensuring you have the best shopping experience and we are honored to have you among our valued customers. As part of our dedication to your care, we strive to exceed your expectations with the skin care solutions and service we provide. If you are unsatisfied with any product purchased online with us at vivierskin.com, you may return the item(s) within 30 days of the purchase date.

Only items purchased at vivierskin.com can be returned through vivierskin.com. For items purchased elsewhere please contact the original point of purchase regarding your return.

To be eligible for a return at vivierskin.com you must satisfy the following requirements:

  • Item(s) must be in its original packaging with all parts and promotional items (e.g. gift with purchase)
  • Item(s) must not be altered or damaged
  • Obtain authorization from Vivier Pharma and receive a Return Authorization number (RA #). Please note any returns sent to us without an RA # clearly identified on the outside of the package will not be accepted.
  • Must be returned within 30 days of the purchase date
To complete your return, please follow these steps.

  1. Review the entire returns policy
  2. If you meet the eligibility requirements, email onlinecare@vivierpharma.com and provide your Order #. An RA # will be generated and provided to you by email.
  3. Carefully package all returned item(s) in their original packaging
  4. Clearly indicate the RA# on the outside of your return package
  5. Ship your returned item(s) within 30 days of the purchase date to:
Returns - Vivierskin.com
RA# ______
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 5V5

Please allow up 2 weeks to process your return and refund to the original payment method.

Customers are responsible to pay for return shipment charges. Vivier Pharma is not responsible for returned packages that may be lost or damaged in transit. To ensure that we receive the package we recommend that you choose a method of shipping with tracking and insurance.

Items that are received damaged from transit are eligible for return providing that Vivier Pharma Customer Care is advised within 2 days of receiving the damaged items. Email onlinecare@vivierpharma.com for further instructions.

Shipping & Handling fees are only eligible for refund when the original items were either shipped incorrectly or damaged in transit. All other Shipping & Handling fees are non-refundable.

Refunds (if applicable):

Once your return is received and inspected, we will notify you of the approval or rejection of your refund. Please note that all returns are subject to our review and we reserve the right to refuse a refund on any return shipment. We may also deny multiple refunds on products purchased and returned more than once. Returns that do not meet the Return Policy criteria will not qualify for a refund and may be returned to the customer upon request and at customer’s expense.

If your return is approved, then a refund will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable):

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

Vivier Pharma also reserves the right to modify this Returns Policy at any time.

We would like to take this opportunity to thank you for your understanding and for complying with the Returns Policy.


Hello You!

Join our mailing list